Mot de passe perdu  

Golf

Comme Météo France l'avait prévu ce samedi 22 mars  le temps était  trés gris vers 9H30  au moment de l'échauffement.... sur les sommets de Calas , au golf de la Cabre d'Or.

Le départ du double prévu à 10H, avant les 2 simples à suivre , avait déjà plus de 10 minutes de retard quand nous nous sommes élancés dans le vent et la pluie rasante face aux 4 équipiers d'Air France, tous souriants et bronzés.... !

Le terrain était lourd, les crottes de lapins nombreuses (mais les lapins étaient aux trous, abrités) .... et les premiers trous ont fait office de réel tests dans le conditions climatiques de plus en plus dantesques ....

Dans ces conditions ou le fairway se transformait en de nombreux endroits en eau fortuite (ou plutôt "eau for truites" - période de pêche oblige! ), ce qui donne droit à un drop gratuit - c'était à qui commettrait moins d'erreur que l'adversaire, et ceci à chaque trou .... Même sur certain greens, la danse des canards était de rigueur , avec les questions associées complexes de la règle à appliquer (il doit faire humide aussi sur St Andrews de temps en temps ).

Si sur les deux simples , les bonnes entames d'Olivier et  Christian  donnaient le ton dés la première moitié du parcours et se trouvait confortées dans les deux cas avant la fin, à mis parcours, pour le double, l'évolution autour du scoe "square" était de mise aprés une légère meilleure entame des aviateurs.

Mais pour Jean-Claude et Bruno, de bons coups de l'un suppléant des "caguades" de l'autre, faites heureusement au même moment (ce qui est possible lors du premier coup de départ dans cette formule), puis quelques bons putts et approches prudentes  ont peu a peu mis l'équipe d'Air France sous pression.

Malgrés un double drive hors limite (mais à l'abris sous les chênes... ) au 16 nous faisant bien sûr perdre ce trou ... le 17, démarré à +1, en 3 sur le green, et voyant  Air France s'égarer dans le maquis puis droppant, puis traversant le green pour aller au bunker, puis le re raversant pour retourner au maquis, ...etc ..... nous donnait la victoire tant attendue.

CLASSEMENT INTER CLUBS MATCHPLAY D2

Résultats provisoires après la 6ème journée

Résultats MP D2 après 6ème journée

Photos

 

 

 

 

jeu mini golf.

 

 

Aller au haut