Tennis

La première rencontre de l'année a eu lieu samedi dernier au Tennis Club de la Rose. Les conditions climatiques étaient acceptables, même si un vent sud/nord qui a compliqué la donne. Les matchs ont eu lieu sur de surprenants courts en "Terre battue synthétique", revêtement assez proche de la terre battue classique.

Nous partions avec un forfait, celui de notre ami Gerard qui connaît un passage difficile suite à l'événement que nous connaissons. Ce forfait nous a permis de terminer la rencontre à 10H30, le double et le simple s'étant joués en même temps.

Joël et Didier ont défendu vaillamment leurs chances face à une paire de joueurs mieux classés sur le papier (30/1 et 30/4), physiquement coriaces et ayant l'habitude de jouer ensemble. Nous avons donc  perdu en 2 sets ce double équilibré malgré l'épaule douloureux de Didier qui l'empêchait d'enchaîner les coups droits. Jean-Bernard de son côté a eu une partie plus facile, qu'il a gagné en 2 sets face à un modeste gaucher classé 30/5 qui avait certes un coup droit correct, mais un revers très moyen.

A samedi 22/02 à la Bauquière pour notre prochaine rencontre.

Les prochaines rencontres :

- 22 février : IBM vs ASCEE CETE
- 15 mars : Eurocopter vs IBM
- 29 mars : IBM vs CIMENT LAFARGE