Romain Oges

A peine le temps de souffler après une semaine de boulot et la compétition reprend ses droits. C'est par un beau soleil que nous effectuons le ramassage des joueurs car cette fois, il faut aller jusqu'à Saint-Paul-Lès-Durance ! C'est là que se joue la prochaine rencontre. L'équipe à jouer cette fois est de taille, du moins sur le papier ...

4 joueurs dont 1 qui est classé 30/1 et les autres 30/2. Gérard joue donc contre un concurrent de la même force que lui mais Jean-Bernard joue un concurrent qui a deux classements de plus sans parler de Romain et moi-même qui jouons avec 5 classements de différence.

Pourtant, même si l'équipe est plus forte, il est possible de remporter la rencontre. En effet, Jean-Bernard a remporté son match en 3 set. Gérard quant à lui n'en a eu besoin que de deux. Son match a cependant duré plus de temps que celui de Jean-Bernard car plus disputé. Romain et moi-même nous nous sommes défendus mais avec une telle différence de niveau, le match était inégal.

Il reste le double qui devient décisif. Jean-Bernard et Gérard se sentent motivés pour "manger" nos concurrents. Las, de très beaux points sont âprement disputés mais il faut encore une fois s'incliner. Score final 3/2.

Jean-Bernard et GérardJean-Bernard Wafo

Prochaines rencontres :